Nouvelle levée de fonds pour Mithra

« Via le fonds de pension Ogeo Fund dont il préside le comité de direction, Stéphane Moreau a participé à un tour de table en vue d’une augmentation de capital, avec une mise de 10 millions. L’opération a permis à François Fornieri, patron-fondateur de Mithra, de récolter plus de 25 millions d’euros. »

Lire l’article sur le site de l’Echo

Succès pour le Mithra Jazz Festival

Voir la vidéo sur le site de la RTC

Un nouveau partenaire : Mithra Pharmaceuticals

Soucieux de faire fructifier ce riche héritage et ce désir d’ouverture, le festival Jazz à Liège est donc heureux aujourd’hui de pouvoir franchir une nouvelle étape vers un plus grand rayonnement national et au sein de l’Euregio. Cela en investissant dès cette année des moyens importants pour permettre à l’affiche de franchir un nouveau palier.

Grâce à l’arrivée d’un nouveau partenaire, de ses soutiens historiques, et des festivaliers qui s’étaient déplacés en nombre l’an dernier, celui qui est désormais baptisé Mithra Jazz Festivalannonce cette année une programmation extrêmement ambitieuse, tant sur le plan de la popularité que de la qualité.

L’arrivée d’un nouveau partenaire comme Mithra avec lequel Jazz à Liège partage une vision commune de la culture à Liège, va permettre à la manifestation d’investir sensiblement dès cette année dans l’affiche et de développer encore l’envergure de la manifestation.

« Parce qu’être une entreprise citoyenne est aussi participer pleinement à la vie de sa région, non seulement économiquement mais également au niveau social, culturel et artistique…

Parce que supporter un événement qui allie histoire et découverte, créativité et reconnaissance, qualité et popularité correspond aux valeurs qui nous ont portés…

Parce qu’enfin, il n’est de réussite que partagée et nourrie de synergies temporelles, l’édition 2014 coïncidant avec notre 15e anniversaire…

Nous sommes heureux chez Mithra de soutenir le Festival Jazz à Liège et d’en être devenu cette année le partenaire officiel.

Dans toute entreprise humaine, quel que soit le projet promu, il n’est rien de plus heureux que d’œuvrer ensemble dans un même état d’esprit ; ce que j’ai d’emblée découvert dans le projet Jazz à Liège…

Les synergies créées entre nos mondes et métiers différents ne peuvent que nourrir une dynamique qui, à Liège, ne demande qu’à s’exprimer. Et cette édition 2014 nous en offre une occasion rêvée…

Bon Festival à toutes et à tous et belles découvertes. »

François Fornieri