Mithra Pharmaceuticals n’a pas censuré Médor

À la suite des sorties récentes dans la presse au sujet de l’affaire opposant Médor à Mithra Pharmaceuticals, celle-ci désire apporter certaines précisions.

Télécharger le communiqué de presse.

 

Corruption de médecins : ce sera un non-lieu en faveur de Mithra et de son dirigeant François Fornieri

Mithra Pharmaceuticals est aujourd’hui en mesure de confirmer que l’instruction pénale à son encontre et à l’encontre de son dirigeant François Fornieri, n’a révélé aucun élément, ni aucune charge relative à des faits de corruption de médecins. Le magistrat instructeur n’a d’ailleurs jamais été saisi de tels faits.

Télécharger le communiqué de presse.

Mithra Pharmaceuticals SA/NV annonce le recrutement de son dernier patient des études pharmacodynamiques & pharmacocinétiques menées sur l’implant Zoreline® 10,8 mg

Liège, Belgique 18 Novembre 2015 – Information réglementée : Mithra Pharmaceuticals, leader en santé féminine et entreprise technologique de pointe dans le domaine des médicaments à libération prolongée du principe actif à base de polymères (implants sous-cutanés, anneaux biocompatibles, stérilets hormonaux), annonce aujourd’hui le recrutement de son dernier patient des études pharmacodynamiques et pharmacocinétiques menées sur l’implant sous-cutané Zoreline® 10,8 mg.

Lire le communiqué de presse

Mithra Pharmaceuticals investit 75,2 millions d’euros à Flémalle

Flémalle, Belgique, 17 novembre 2015 – Un an après la pose de la première pierre de son Centre de Développement et de Production à Flémalle, à proximité du futur centre biologistique de l’aéroport de Bierset et à deux pas de l’ULg, Mithra Pharmaceuticals fait le point sur cet immense chantier dont le déroulement laisse déjà entrevoir de meilleures perspectives que prévu.

Lire le communiqué de presse