Mithra rencontre des investisseurs institutionnels américains lors de la J.P. Morgan Healthcare Conference

Liège, Belgique – Mithra Pharmaceuticals leader en santé féminine et entreprise technologique de pointe dans le développement de médicaments à effet (ou action) prolongé à base de polymères (implants sous-cutanés, anneaux biocompatibles, dispositifs intra-utérins), a annoncé aujourd’hui sa participation à la 34ème édition de la conférence annuelle J.P. Morgan Healthcare qui se tient à San Francisco, du 11 au 15 janvier 2016.

Télécharger le communiqué de presse

Mithra Pharmaceuticals lève un coin du voile sur les besoins et les attentes des femmes en termes de santé féminine.

  • Mithra Pharmaceuticals a mené une étude qualitative au moyen d’une plateforme collaborative en ligne auprès de 870 femmes  âgées de 16 à 68 ans venant de Belgique, de France, d’Allemagne et du Brésil.
  • Une enquête sans précédant donnant aux femmes l’occasion d’échanger sur leurs expériences et leurs besoins en santé féminine à travers plus 40.000 posts recueillis en à peine trois semaines.
  • Plus qu’une société pharmaceutique, Mithra se veut être le partenaire des femmes soucieuses de leur santé, d’une part, mais aussi des professionnels de la santé féminine, en rendant accessible les résultats et les enseignements de cette étude.

Télécharger le communiqué de presse

Découvrez la vidéo de présentation du Women Consulting Board :