Mithra Announces Launch of Warrant Exercise Period

Liège, Belgium, 30 October 2017 – Mithra Pharmaceuticals (Euronext Brussels: MITRA), a company specialized in Women’s Health, today announces the launch of an exercise period of its warrant plan initiated on 2 March 2015.

Mithra Completes Recruitment for Estelle® Phase III Study in US and Canada

  • Estelle® Phase III study in US/Canada remains on track to report top line data in Q1 2019
  • Study recruited 2148 women in total; 57% of subjects already completed over half the 13 treatment cycles
  • First subject completed the 13 cycle treatment as well as the end of study visit in October

Liège, Belgium, 30 October 2017 – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), a company specialized in Women’s Health, today announces the completion of recruitment in the E4 Freedom Phase III study of Estelle® in the US and Canada. Estelle® is Mithra’s combined oral contraceptive (COC) candidate composed of 15 mg Estetrol (E4) and 3 mg drospirenone (DRSP). Top-line data, based on 13 cycles of treatment, remain on track to be reported in the first quarter of 2019.

Mithra Announces Completion of Recruitment in Donesta® Phase II Study

  • Donesta® Phase II study remains on track to report top line data late Q1 2018
  • 260 women recruited in total, of which 86 have already completed at least 12 weeks of treatment as part of the Phase II study

Liège, Belgium, 13 October 2017 – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), a company specialized in Women’s Health, today announces the completion of recruitment in the E4 Relief Phase II study of Donesta®, Mithra’s next-generation hormone therapy (HT) candidate with oral administration of Estetrol (E4) for Vasomotor Menopausal Symptoms (VMS) relief. Top-line data, based on 12-weeks of treatment, remain on track to be reported late in the first quarter of 2018.

Mithra’s Marketing Authorization Application for Tibelia® Accepted by Health Canada

  • Tibelia® would be the first tibolone-based Hormone Therapy product available in Canada
  • Marketing Authorization (MA) decision in Canada expected as of Q4 2018
  • Mithra’s Canadian partner preparing for potential launch shortly thereafter

Liège, Belgium, 10 October 2017 – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), a company specialized in Women’s Health, today announces that Health Canada has accepted the Marketing Authorization Application for its complex therapeutic Tibelia®, the company’s tibelone-based product for use in Hormone Therapy (HT).

Mithra annonce le lancement d’une période d’exercice de droits de souscription

Liège, Belgique, le 30 octobre 2017 – Mithra Pharmaceutics (Euronext Bruxelles : MITRA), entreprise spécialisée dans le domaine de la santé féminine, annonce aujourd’hui le lancement de la période d’exercice de son plan de warrants initié le 2 mars 2015.

Mithra annonce la clôture du recrutement pour l’étude de phase III d’Estelle® aux États-Unis et au Canada

  • L’étude de Phase III d’Estelle® aux États-Unis et au Canada reste en bonne voie pour la publication des premiers résultats au premier trimestre 2019
  • Au total, 2 148 femmes ont été recrutées pour l’étude et 57 % des sujets ont déjà effectué plus de la moitié des 13 cycles de traitement
  • Le premier sujet a achevé le traitement de 13 cycles et a passé la visite médicale de fin d’étude en octobre

Liège, Belgique, le 30 octobre 2017 – Mithra (Euronext Bruxelles : MITRA), société spécialisée dans le domaine de la santé féminine, annonce aujourd’hui qu’elle a clôturé le recrutement pour l’étude de phase III d’Estelle® E4 Freedom conduite aux États-Unis et au Canada. Estelle® est le contraceptif oral combiné (COC) candidat de Mithra, composé de 15 mg d’Estetrol (E4) et de 3 mg de drospirénone (DRSP). La publication des premiers résultats, qui s’appuieront sur 13 cycles de traitement, reste prévue pour le premier trimestre 2019.

Mithra annonce la clôture du recrutement pour l’étude de phase II de Donesta®

  • L’étude de Phase II de Donesta® reste en bonne voie pour une publication des premiers résultats fin du premier trimestre 2018
  • Au total, 260 femmes ont été recrutées, dont 86 ont déjà terminé les 12 semaines de traitement dans le cadre de l’étude de phase II

Liège, Belgique, le 13 octobre 2017 – Mithra (Euronext Bruxelles : MITRA), société spécialisée dans la santé féminine annonce avoir achevé le recrutement pour l’étude de phase II de Donesta® E4 Relief, le produit candidat de dernière génération en thérapie hormonale (TH) de Mithra avec administration orale d’Estetrol (E4) pour le soulagement des symptômes vasomoteurs ménopausiques (SVM). La publication des premiers résultats, basés sur 12 semaines de traitement, reste prévue pour la fin du premier trimestre 2018.

Health Canada accepte le dossier de demande de Mithra de mise sur le marché de Tibelia®

  • Tibelia® serait le premier produit de thérapie hormonale à base de tibolone disponible au Canada
  • La décision d’autorisation de mise sur le marché au Canada est attendue pour le 4e trimestre 2018
  • Le partenaire canadien de Mithra se prépare pour un lancement potentiel peu après

Liège, Belgique, 10 octobre 2017 – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société spécialisée en santé féminine annonce aujourd’hui que Health Canada a accepté le dossier de demande de mise sur le marché pour sa solution thérapeutique complexe Tibelia®, le produit de Mithra basé sur la tibolone utilisée dans le cadre de la thérapie hormonale.