• Premier traitement hormonal à base de tibolone disponible au Canada, offrant ainsi une nouvelle option de traitement pour les femmes ménopausées.
  • Le produit de Mithra, commercialisé par BioSyent Pharma pour une valeur de marché annuelle de 132 millions d’euros, en pleine croissance.
  • Le lancement canadien génère des revenus supplémentaires pour Mithra grâce à des paiements d’étapes liés aux ventes.

Liège, Belgique, 30 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui le lancement commercial de Tibelia®, un produit à base de tibolone, au Canada. Développé par Mithra en tant que version bioéquivalente de Livial®1 , Tibelia® est un stéroïde de synthèse qui soulage les symptômes de la ménopause et prévient l’ostéoporose chez les femmes ménopausées présentant un risque élevé de fractures futures et intolérantes à d’autres médicaments. Le produit de Mithra est commercialisé par BioSyent Pharma ( TSX Venture Exchange: RX) au Canada sous le nom de marque Tibella®.

Liège, Belgique, 23 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui que son Assemblée Générale Extraordinaire (AGEX) tenue le 22 juillet 2020 a approuvé l’émission de 690 000 warrants au profit de LDA Capital Ltd. Les warrants ont été émis en application de la transaction annoncée le 24 avril 2020.

  • Mithra octroie une licence exclusive à Megalabs pour la commercialization de son anneau vaginal contraceptif au Mexique
  • Renforcement de sa présence commerciale en Amérique latine et du Sud grâce à ce second contrat conclu avec Megalabs
  • Licences Myring™ octroyées à des leaders pharma couvrant pas moins de 35 pays, dont les trois plus grands marchés mondiaux

Liège, Belgique, 14 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiéeà la santé féminine, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence et d’approvisionnement (LSA) avec Megalabs pour la commercialisation de son anneau vaginal contraceptif Myring™ au Mexique. Basée en Uruguay, Megalabs développe une large gamme de produits pharmaceutiques leaders du marché dans une vingtaine de pays d’Amérique latine.

Liège, Belgique, 10 juillet 2020 – 17 :45 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui, conformément à l’article 14 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé (la « Loi de Transparence »), avoir reçu une déclaration de transparence de Alychlo NV, dont le siège social est situé Lembergsesteenweg 19 à 9820 Merelbeke, en date du 9 juillet 2020.

Liège, Belgique, 09 juillet 2020 – 17:45 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui, conformément à l’article 14 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé (la « Loi de Transparence »), avoir reçu une déclaration de transparence de Ogesip Invest SA, dont le siège social est situé Boulevard du Roi Albert II 37 à 1030 Schaerbeek, en date du 30 juin 2020.

  • Mithra octroie une licence une licence à Zentiva pour la commercialisation de son anneau vaginal contraceptif dans trois marchés européens importants
  • Consolidation du déploiement commercial en Europe avec 17 pays déjà sous licence
  • Production en cours au Mithra CDMO pour les prochains lancements commerciaux européens

Liège, Belgique, 06 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence et d’approvisionnement avec Zentiva pour la commercialisation de son anneau hormonal contraceptif Myring™ en France, en Pologne et au Royaume-Uni. Basée en République tchèque, Zentiva est une entreprise pharmaceutique qui compte plus de 4 700 personnes et un réseau de sites de production, y compris des sites phares à Prague, Bucarest et Ankleshwar.