Mithra annonce le lancement commercial de Tibelia® au Canada

  • Premier traitement hormonal à base de tibolone disponible au Canada, offrant ainsi une nouvelle option de traitement pour les femmes ménopausées.
  • Le produit de Mithra, commercialisé par BioSyent Pharma pour une valeur de marché annuelle de 132 millions d’euros, en pleine croissance.
  • Le lancement canadien génère des revenus supplémentaires pour Mithra grâce à des paiements d’étapes liés aux ventes.

Liège, Belgique, 30 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui le lancement commercial de Tibelia®, un produit à base de tibolone, au Canada. Développé par Mithra en tant que version bioéquivalente de Livial®1 , Tibelia® est un stéroïde de synthèse qui soulage les symptômes de la ménopause et prévient l’ostéoporose chez les femmes ménopausées présentant un risque élevé de fractures futures et intolérantes à d’autres médicaments. Le produit de Mithra est commercialisé par BioSyent Pharma ( TSX Venture Exchange: RX) au Canada sous le nom de marque Tibella®.

Nouveau plan de warrants approuvé pour LDA Capital par l’AGEX de Mithra

Liège, Belgique, 23 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui que son Assemblée Générale Extraordinaire (AGEX) tenue le 22 juillet 2020 a approuvé l’émission de 690 000 warrants au profit de LDA Capital Ltd. Les warrants ont été émis en application de la transaction annoncée le 24 avril 2020.

Mithra signe un accord de licence et d’approvisionnement pour la commercialisation de Myring™ au Mexique

  • Mithra octroie une licence exclusive à Megalabs pour la commercialization de son anneau vaginal contraceptif au Mexique
  • Renforcement de sa présence commerciale en Amérique latine et du Sud grâce à ce second contrat conclu avec Megalabs
  • Licences Myring™ octroyées à des leaders pharma couvrant pas moins de 35 pays, dont les trois plus grands marchés mondiaux

Liège, Belgique, 14 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiéeà la santé féminine, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence et d’approvisionnement (LSA) avec Megalabs pour la commercialisation de son anneau vaginal contraceptif Myring™ au Mexique. Basée en Uruguay, Megalabs développe une large gamme de produits pharmaceutiques leaders du marché dans une vingtaine de pays d’Amérique latine.

Publication d’une déclaration de transparence reçue de Alychlo NV

Liège, Belgique, 10 juillet 2020 – 17 :45 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui, conformément à l’article 14 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé (la « Loi de Transparence »), avoir reçu une déclaration de transparence de Alychlo NV, dont le siège social est situé Lembergsesteenweg 19 à 9820 Merelbeke, en date du 9 juillet 2020.

Publication d’une déclaration de transparence reçue de Ogesip Invest SA

Liège, Belgique, 09 juillet 2020 – 17:45 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui, conformément à l’article 14 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé (la « Loi de Transparence »), avoir reçu une déclaration de transparence de Ogesip Invest SA, dont le siège social est situé Boulevard du Roi Albert II 37 à 1030 Schaerbeek, en date du 30 juin 2020.

Mithra signe un accord de licence et d’approvisionnement pour Myring™ en France, en Pologne et au Royaume-Uni

  • Mithra octroie une licence une licence à Zentiva pour la commercialisation de son anneau vaginal contraceptif dans trois marchés européens importants
  • Consolidation du déploiement commercial en Europe avec 17 pays déjà sous licence
  • Production en cours au Mithra CDMO pour les prochains lancements commerciaux européens

Liège, Belgique, 06 juillet 2020 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence et d’approvisionnement avec Zentiva pour la commercialisation de son anneau hormonal contraceptif Myring™ en France, en Pologne et au Royaume-Uni. Basée en République tchèque, Zentiva est une entreprise pharmaceutique qui compte plus de 4 700 personnes et un réseau de sites de production, y compris des sites phares à Prague, Bucarest et Ankleshwar.