Publication de déclarations de transparence reçues de Goldman Sachs

Liège, Belgique, 29 avril 2022 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui, conformément à l’article 14 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé (la « Loi de Transparence »), avoir reçu deux déclarations de transparence de Goldman Sachs Group, Inc., dont le siège social est sis Corporation Trust Center, 1209 Orange Street, Wilmington, DE 19801, USA, en date du 6 avril 2022.

Goldman Sachs a informé Mithra avoir franchi le seuil statutaire de 3 % le 22 avril 2022, puis franchi à la baisse le seuil statutaire de 3 % le 25 avril 2022.

Mithra CDMO annonce une collaboration avec MedinCell pour le développement d’injectables contre le paludisme et le rejet de greffes

Liège, Belgique, 26 avril 2022 – 7:30 CET – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui avoir signé un accord de partenariat avec MedinCell pour le développement de deux produits injectables à action prolongée au sein de son Mithra CDMO situé à Liège.

Le Mithra CDMO offre une large gamme de services allant du développement précoce de médicaments aux lots cliniques, en passant par la production commerciale de produits complexes à base de polymères (anneaux vaginaux, implants) et des produits injectables liquides complexes et de produits biologiques, tant en flacons qu’en seringues préremplies ou en cartouches.

Information relative au nombre total de droits de vote (dénominateur) suite à l’exercice d’une option d’achat par Goldman Sachs

Liège, Belgique, 20 avril 2022 – 07:30 CET – Mithra (Euronext Brussels: MITRA) (la « Société » ou « Mithra »), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui que Goldman Sachs International (« GSI ») a décidé d’exercer une option d’achat pour un montant de 5 000 000 EUR le 19 avril 2022, dans le cadre de la convention de financement en actions signée avec Goldman Sachs International (« GSI ») le 4 février 2022. Cet exercice entraînera l’émission de 489 686 actions de la Société.

Mithra publie l’invitation à son assemblée générale ordinaire et extraordinaire des détenteurs de titres

Liège, Belgique, 19 avril 2022 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui son invitation à l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire des détenteurs de titres, qui se tiendra le jeudi 19 mai 2022 à 2:00 PM (CEST).

L’avis de convocation pour l’assemblée générale reprenant les formalités de participation est disponible sur le site internet de la Société à l’adresse investors.mithra.com.

Extension de la durée de l’accord d’engagement de capital avec LDA capital pour une période de deux ans et augmentation de 25 millions EUR du montant total de l’engagement

Liège, Belgique, 18 avril 2022 –07 :30 CEST – Mithra Pharmaceuticals SA (Euronext Brussels: MITRA) («Mithra » ou la « Société »), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui l’extension de l’accord d’engagement de capital avec LDA Capital Limited (« LDA Capital ») pour une période de deux années supplémentaires, ainsi que l’augmentation du montant de l’engagement de 25 millions EUR.

Mithra publie son rapport annuel 2021

Liège, Belgique, 15 avril 2022 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui la publication de son rapport annuel 2021.
Le rapport annuel relate l’activité de Mithra en 2021 et contient notamment les informations suivantes :

– Aperçu du portfolio R&D de Mithra et lettre aux actionnaires ;
– Grandes lignes stratégiques et perspectives pour 2022 ;
– Nouvelle section dédiée à la stratégie ESG ;
– Rapport de gestion ;
– Rapport de rémunération ;
– États financiers et notes.

Le rapport annuel est disponible en anglais et en français et peut être lu (ou téléchargé sous format PDF) sur le site report2021.mithra.com ou depuis investors.mithra.com.

Mithra annonce des résultats consolidés encore plus positifs des études de Phase 3 Donesta® et le lancement du recrutement de l’extension de son étude européenne

• Analyse consolidée des données de Phase 3 indiquant des résultats encore plus positifs que ceux annoncés initialement, les quatre critères d’évaluation principaux ayant été atteints.
• Profil d’innocuité de Donesta® confirmé par le comité indépendant de surveillance des données d’innocuité (DSMB), qui recommande de poursuivre le programme clinique de
phase 3
• Lancement du recrutement des 300 femmes ménopausées supplémentaires grâce au plan de contingence implémenté avec succès

Liège, Belgique, 14 avril 2022 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui les résultats positifs consolidés du programme de Phase 3 Donesta®. Donesta® est un traitement hormonal oral candidat de nouvelle génération à base d’estetrol (E4) visant à offrir une solution potentielle de longue durée pour traiter les différents symptômes de la ménopause causés par la perte d’œstrogènes, et ce, de manière simultanée ou consécutive.

Publication d’une déclaration de transparence reçue de Goldman Sachs

Liège, Belgique, 8 avril 2022 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine annonce aujourd’hui, conformément à l’article 14 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé (la « Loi de Transparence »), avoir reçu une déclaration de transparence de Goldman Sachs Group, Inc., dont le siège social est sis Corporation Trust Center, 1209 Orange Street, Wilmington, DE 19801, USA, en date du 6 avril 2022. Goldman Sachs a informé Mithra avoir franchi à la baisse le seuil légal de 3% le 1er avril 2022.