Liège, Belgique, 10 août 2022 – 18:45 CET – Mithra Pharmaceuticals SA (Euronext Brussels: MITRA) (la « Société » ou « Mithra »), une société dédiée à la santé féminine, à la suite du premier tirage effectué par la Société dans le cadre de la facilité de prêt conclue avec des fonds gérés par Highbridge Capital Management, LLC (« Highbridge ») et des fonds gérés par Whitebox Advisors, LLC (« Whitebox », et conjointement avec Highbridge, chacun un « Prêteur »), une première partie de la commission d’engagement due par la Société a été réglée en actions nouvelles, et une première partie des prêts a été apportée en nature par les Prêteurs contre l’émission d’actions nouvelles.

Liège, Belgique, 8 aout 2022 – 8:30 CET – Mithra (Euronext Brussels: MITRA) (la « Société » ou « Mithra »), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui avoir conclu une convention de prêts convertibles seniors avec des fonds gérés par Highbridge Capital Management, LLC (collectivement, « Highbridge ») et des fonds gérés par Whitebox Advisors LLC (collectivement, « Whitebox », et conjointement avec Highbridge, chacun un « Prêteur ») pour une période de 3 ans, pour un montant total maximum de EUR 100 millions. Une partie du produit du prêt sera utilisée pour racheter des obligations convertibles existantes de la Société détenues par les Prêteurs pour un montant principal de EUR 34,1 millions avec une décote.

08 août 2022, 07:30 CEST – Adélaïde, Australie et Liège, Belgique – Mayne Pharma Group Limited (ASX: MYX) et Mithra Pharmaceuticals, SA (Euronext Brussels: MITRA) ont le plaisir d’annoncer que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé la demande abrégée de nouveau médicament (ANDA) pour l’anneau vaginal contraceptif HALOETTE® (étonogestrel et éthinylestradiol). Mayne Pharma prévoit le lancement commercial de l’anneau HALOETTE® début 2023.

02 août 2022, 07:30 CEST – Adélaïde, Australie et Liège, Belgique – Mayne Pharma Group Limited (ASX: MYX) et Mithra Pharmaceuticals, SA (Euronext Brussels: MITRA) sont heureux d’annoncer la nomination de NEXTSTELLIS® (comprimés à base d’estetrol et de drospirénone) au Prix Galien US 2022 dans la catégorie « meilleur agent pharmaceutique ». Après la France et la Belgique, le contraceptif développé par Mithra est sélectionné pour la troisième fois par le Prix Galien, la plus prestigieuse des récompenses de la recherche et de l’innovation pharmaceutiques.

Liège, Belgique, 01 août 2022 – 7:30 CEST – Mithra (Euronext Brussels: MITRA), une société dédiée à la santé féminine, annonce aujourd’hui que son partenaire commercial américain, Mayne Pharma Group Limited (ASX : MYX), a conclu une nouvelle collaboration stratégique avec GoodRx (Nasdaq: GDRX), une plateforme digitale de soins de santé leader aux États-Unis. Cette collaboration se traduit par le lancement d’une vaste campagne de sensibilisation grand public destinée à faire connaitre plus largement le contraceptif oral NEXTSTELLIS® (E4/DRSP) aux États-Unis.