Mithra reconnue par la communauté scientifique : le Contraception Journal publie un article scientifique sur l’étude de Phase II FIESTA sur l’Estetrol (E4)

  • Mithra Pharmaceuticals annonce aujourd’hui la publication d’un article scientifique sur les résultats de l’étude de Phase II E4 FIESTA concernant Estelle®, son produit candidat à base d’Estetrol, un contraceptif oral combiné composé de 15 mg d’Estetrol (E4) et de 3 mg de Drospirenone (DRSP).
  • Cet article décrit le profil de saignement et le contrôle du cycle lors de la prise orale de différentes combinaisons d’E4.
  • Les résultats publiés sont particulièrement intéressants pour la communauté scientifique puisqu’ils démontrent le bon profil de saignements du produit candidat à base d’Estetrol, Estelle®. Un profil qui sera confirmé dans les prochaines études de Phase III.

Liège, Belgique, 4 mai 2016 – Mithra Pharmaceuticals annonce aujourd’hui la publication d’un article dans la revue spécialisée Contraception Journal. Les résultats de l’étude de Phase II E4 Fiesta sont particulièrement encourageants en amont du lancement imminent des études de Phase III.

Lire le communiqué de presse