Benjamin Brands – Chief Supply Chain Officer

M. Brands est diplômé de l’ Université de Liège en sciences de la santé publique orientation Epidémiologie et Economie de la Santé et compte plus de 10 années d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, notamment dans les domaines des affaires réglementaires, de l’assurance qualité et de la supply chain.

Après un début de carrière commercial chez AstraZeneca il rejoint en 2009 Mithra Pharmaceuticals pour prendre des responsabilités en Assurance Qualité (QA) et Affaires Réglementaires et ensuite développer successivement le département Qualité comme Responsable QA puis comme Responsable de la Supply Chain de l’ensemble des flux d’approvisionnement et de distribution de Mithra.

Sa connaissance approfondie de l’organisation logistique chez Mithra et l’expérience acquise dans la mise en place et la gestion des flux de la supply chain l’amène naturellement aujourd’hui à prendre le poste de Chief Supply Chain Officer afin de gérer l’accélération du développement de plusieurs projets clés dont la plateforme Mithra CDMO qui occupe une place centrale dans le groupe Mithra.