Inauguration du Mithra CDMO le 30 septembre 2016, soit trois mois plus tôt que prévu ; une nouvelle de bon augure pour l’agrément GMP

  • Mithra annonce l’inauguration officielle de son futur CDMO le 30 septembre 2016 en présence de Mr Jean-Claude Marcourt, Ministre de l’économie, de l’industrie et de l’innovation.
  • La Phase I du projet, à savoir l’infrastructure destinée à la fabrication de formes de polymères, d’implants et d’injectables stériles, sera opérationnelle 3 mois avant l’échéance. Mithra confirme également que les travaux seront finalisés dans le respect du budget prévu.
  • Mithra lance un « Save the date » et invite les personnes intéressées à participer à cette étape importante pour l’entreprise via l’adresse mail suivante : investorrelations@mithra.com.

Liège, Belgique, 18 mai 2016 – Mithra annonce que l’inauguration de son futur centre de développement et de production, Mithra CDMO, aura lieu le 30 septembre 2016 à Flémalle. D’ici là, l’ensemble des bâtiments devant accueillir la Phase I du CDMO seront entièrement construits, soit 3 mois plus tôt qu’initialement prévu et dans le respect du budget alloué. En septembre 2016, le CDMO accueillera la production des premiers lots techniques du produit candidat Myring, un anneau vaginal contraceptif hormonal combiné à base de copolymères d’éthylène-acétate de vinyle (EVA).

Lire le communiqué de presse